Mot du pasteur

Présentation du pasteur :

Après avoir été professeur de mathématiques pendant deux ans au Burkina Faso (Coopérant du Service National), Stéphane POLEGATO a été Professeur des Ecoles à Dijon pendant six ans. Il a fait ses études de théologie à la Faculté de Théologie de Vaux-sur-Seine. Il est le pasteur de l'Église Protestante Baptiste de Joinville-le-Pont depuis le 1er septembre 2008. Il est marié à Cathy depuis 17 ans. Ils ont deux fils.

Stéphane est pasteur de la Fédération Baptiste (FEEBF). Si vous voulez savoir comment on devient pasteur dans cette Fédération, cliquez ici.

Mot du pasteur :

Dieu n'est pas mort ! Il est vivant et il agit encore aujourd'hui. Trop peu ?... Mais lui laissez-vous un peu de place ? L'Église Baptiste de Joinville-le-Pont sera ravie de vous accueillir chaleureusement à l'une de ses rencontres.

Une braise sortie du feu se refroidit, puis elle s'éteint. Il en est de même de la foi. Votre foi grandira (ou naîtra) si vous entendez la Parole de Dieu.

Toutes nos rencontres sont ouvertes à tout public, en particulier à vous, cher internaute. Alors, à bientôt ?

Notre Eglise a une double vocation : vivre et proclamer l'Évangile.

Amicalement,

Pasteur Stéphane POLEGATO