Protocole reprise des cultes

Vous trouverez divers documents ci-dessous.

Le premier est notre protocole de reprise des cultes. Il précise dans quelles conditions nos cultes pourront avoir lieu ces prochains dimanches.

Le deuxième document émane du ministère de l'intérieur et précise les recommandations à mettre en oeuvre pour accueillir du public.

Le troisième document est l'affiche rappelant les gestes barrières à appliquer.

Le dernier est le guide publié par le CNEF (Conseil National des Évangéliques de France) qui reprend les directives du ministère de l'intérieur et donne des conseils très pratiques pour élaborer un protocole de reprise des cultes.

Tous ces documents sont affichés à l'intérieur et à l'extérieur de l'église.

Pour venir assister aux cultes, il faut accepter de se plier au règles indiquées dans le protocole.

Il est aussi nécessaire de s'inscrire à l'avance (nombre de places limité) via Weezevent ou auprès du pasteur de l'Église.

Protocole covid 19 vf 20200611Protocole covid 19 vf 20200611 (690.93 Ko)

Affiche gestes barrieres frAffiche gestes barrieres fr (72.18 Ko)

Cnef guide 23052020Cnef guide 23052020 (11.04 Mo)